Résultats du 14 Mai 2017

Ce dimanche  s’est tenue à LUDRES

la compétition départementale par équipe minimes.

L’équipe de Saint Max, certes incomplète mais motivée, a tenté le déplacement. Ainsi Suleiman, Jael et Marin se sont donnés rendez vous au Gymnase Marie Marvingt .
L’équipe, coachée par Eric (papa de Marin), fut complétée sur place par les remplaçants des autres équipes présentes : Enzo et Ludovic du club de Pont à Mousson et Alexis du club de Blainville.

equipe1
En outre, l’équipe a pu bénéficier des précieux conseils du tout nouveau 4ème dan du club, Sébastien Kuehn, venu supporter, encourager et conseiller nos jeunes judokas.

 »Dans une ambiance détendue mais déterminée, chacun s’est donné à fond et tous les points ont compté. Ainsi au terme des 4 rencontres, l’équipe de Saint Max s’est hissée sur le podium en obtenant une très belle et honorable 3ème place  »

equipe2 Un grand merci aux clubs de Pont à Mousson et Blainville (pour le prêt de leurs judokas)

et aux parents de nos jeunes judokas qui se sont déplacés

Résultats du 7 mai 2017

MASTERS à Gérardmer

Ce dimanche 07 mai 2017, après un bon début de parcours, Sébastien Kuehn se blesse en 1/4 de finale mais réussi à se hisser en 1/2 finale.

 

Après une pause assez importante, la douleur est apparue et il s’est incliné face au futur 1er.

 

En petite finale, avec une épaule en moins, il  perd sur pénalités, 3 shidos à 2.

 

Il se classe donc 5ème et fini avec une entorse sterno claviculaire qui l’oblige à annuler sa participation aux prochains championnats d’Europe qui auront lieu mi juin à Zagreb.